Ethiopie : la Fédération des chambres de commerce et d’industrie du Pakistan (FPCCI) promet des accords commerciaux

La Fédération des chambres de commerce et d’industrie du Pakistan (FPCCI) s’est engagée à signer des accords avec son homologue de la République fédérale démocratique d’Éthiopie (FDRE) en mai afin de stimuler le commerce bilatéral en renforçant les liens commerciaux entre les deux pays.
Le premier vice-président de la FPCCI, Muhammad Suleman Chawla, a exprimé cet engagement lors d’une réunion avec l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale démocratique d’Éthiopie auprès de la République islamique du Pakistan, S.E. Jemal Beker Abdula, le 30 avril. L’ambassadeur a proposé la signature d’accords commerciaux entre la FPCCI et la Chambre éthiopienne de commerce et d’associations sectorielles (ECCSA) lors du prochain « Ethiopia-Pakistan Business Forum », prévu à Karachi au cours de la deuxième semaine de mai. Il a informé les représentants de la FPCCI de l’arrivée de délégations officielles et commerciales de haut niveau de son pays au cours du mois prochain.
S.E. Jemal Beker a déclaré que la signature des accords contribuerait à promouvoir les liens institutionnels entre l’Éthiopie et le Pakistan, qui disposent d’un énorme potentiel d’affaires, de commerce et d’investissement dans divers secteurs de leurs économies.