Rwanda : le partenariat entre Visit Rwanda et le PSG renouvelé pour la troisième année

Après trois premières années de collaboration, le Paris Saint-Germain et Visit Rwanda ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2025. L’accord permettra à Visit Rwanda de poursuivre son partenariat avec le club dans le but de présenter le pays comme un haut lieu du tourisme et de l’investissement. destination sur le continent africain, en développant des synergies culturelles et créatives, et en promouvant le café et le thé rwandais.
“Le partenariat entre Visit Rwanda et le Paris Saint-Germain ne se limite pas à promouvoir le Rwanda en tant que destination, a déclaré Michaella Rugwizangoga, directrice du tourisme de RDB. Il vise à créer des synergies dans la culture, la mode, les arts et le développement du football, ce qui est très important pour nous. Le Paris Saint-Germain nous offre une plateforme incroyable pour présenter le meilleur du Rwanda à des millions de fans à travers le monde. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat et de faire encore plus de choses ensemble.”
En 2022, il a accueilli plus d’un million de visiteurs étrangers et a rapporté près d’un demi-milliard de dollars de revenus touristiques, un chiffre qu’il envisage d’atteindre jusqu’à 800 millions de dollars d’ici 2025.



