A la uneChronique du week-end
A la Une

Accra Fashion Week (AFWK23) : inspirer et responsabiliser

La prochaine édition de la semaine de la mode d'Accra marquera sa dixième édition, et les organisateurs sont déterminés à en faire l'événement de mode le plus prolifique jamais organisé au Ghana.

L’événement est prévu au Mausolée Kwame Nkrumah du 13 au 17 décembre 2023, avec des créateurs de plus de 10 pays différents qui viendront au Ghana pour participer à cette occasion historique.

Avec 150 garçons et plus de 200 filles, les directeurs de casting de l’Accra Fashion Week ont dû relever un défi de taille lorsqu’il s’est agi de sélectionner les mannequins qui allaient défiler sur les podiums du plus grand événement de mode du pays. En plus du casting en ligne, certains mannequins sont venus de pays voisins comme le Mali, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Togo, et même le Mali, juste pour participer à cet événement de mode extravagant.

Pendant les cinq jours de l’événement, la marque de mode C-suite, synonyme de sophistication et de grâce depuis sa création, donnera à ses clients un aperçu de son riche passé, de son présent passionnant et de son avenir innovant par le biais d’un stand et d’un défilé le 16 décembre à 13h30 dans le cadre du spectacle principal au Mausolée Kwame Nkrumah.

Nous espérons inspirer et responsabiliser les individus grâce à nos créations

« Nous sommes ravis de participer à la semaine de la mode d’Accra et d’avoir l’occasion de présenter nos collections à un public plus large. Cet événement nous permet d’entrer en contact avec des passionnés de mode, des initiés de l’industrie et des clients potentiels qui apprécient l’art et le raffinement qui caractérisent chaque pièce d’Odefille », a déclaré le responsable de la mode.

« L’événement n’est pas seulement l’occasion pour nous d’exposer nos dernières collections, mais aussi de nouer des liens plus profonds avec notre public. Nous espérons inspirer et responsabiliser les individus grâce à nos créations C-suite, en mettant en valeur la confiance et le raffinement qu’Odefille représente », a ajouté le PDG.

La semaine de la mode d’Accra est devenue le principal rassemblement de passionnés de style dans le pays. La 10e édition de l’événement devrait accueillir des créateurs du Brésil, de Colombie, des États-Unis, de Tanzanie, des Seychelles, du Nigeria, de Guinée équatoriale, de France, du Canada, d’Afrique du Sud, ainsi que les meilleurs du Ghana.

Pour en savoir plus : https://www.accrafashionweek.org/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page